Usual : Un airdrop crypto confirmé et très early
Usual est une infrastructure multi-chaîne qui agrège les actifs réels tokenisés (RWAs) de sociétés comme BlackRock, Ondo, Mountain Protocol, M0 ou Hashnote pour les transformer en un stablecoin permissionless, vérifiable on-chain, et composable (USD0). Construit pour redistribuer le pouvoir et la propriété aux utilisateurs et tiers, Usual permet un modèle où les fournisseurs de valeur totale bloquée (TVL) possèdent l’entreprise et les revenus associés, similaire à une version décentralisée de Tether. Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut pour avoir l’opportunité de bénéficier de l’airdrop d’Usual.
![Usual airdrop crypto](https://cryptomemo.fr/wp-content/uploads/2024/07/Airdrop-Usual-crypto-1024x576-1.webp)
La plateforme a levé 7 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que Kraken Ventures et StarkWare et a lancé une campagne d’airdrop, allouant 7,5 % de l’approvisionnement en USUAL. Les utilisateurs peuvent déposer des stablecoins comme USDC ou USDT pour obtenir USD0, puis utiliser USD0 pour mint USD0++. Ils gagnent des points de fidélité sous forme de « pills » pour le minting, la détention, et la fourniture de liquidité au pool USD0++, avec 10 % de pills supplémentaires pour chaque parrainage. Ces pills seront convertis en USUAL après le lancement du token (TGE).
Usual met l’accent sur la sécurité et la vérifiabilité on-chain, utilisant des contrats intelligents pour automatiser et sécuriser les transactions. La plateforme est conçue pour maximiser l’efficacité et la transparence tout en offrant aux utilisateurs une participation directe aux revenus générés, marquant une avancée significative dans l’adoption des actifs numériques et de la finance décentralisée.
Crypto Memo vous propose de vous positionner sur l’airdrop crypto d’Usual. Un projet ayant déjà annoncé un airdrop, très early et qui peut rapporter gros.
Le guide pas à pas pour l’airdrop du projet Usual
- Allez sur ce lien pour visiter l’Usual Dashboard. Le lien contient déjà le code d’early access pouvant vous permettre d’obtenir l’airdrop Usual.
![](https://cryptomemo.fr/wp-content/uploads/2024/07/Usual-crypto-airdrop-1024x589.png)
- Connectez votre compte twitter et liez le à l’application décentralisée (dApps)
- Faites suivant et vous voila sur le premier swap en USD0 à réaliser. Les frais étant minimes, nous vous conseillons de mettre une toute petite somme d’usdc.
![](https://cryptomemo.fr/wp-content/uploads/2024/07/Airdrop-Usual-Crypto-Approuve.png)
- Vous allez maintenant booster votre votre somme en déposant les USD0 dans une pool de liquidité avec l’usdc qu’il vous reste. Ceux-ci généreront des bénéfices.
- Vous allez commencer à gagner beaucoup de points en ayant de l’USD0++.
- Maintenant, proposez de la liquidité dans la pool de liquidité USD0/USD0++.
C’est fini. Au plus vous commencerez tôt, au plus vous aurez de chance d’obtenir un multiplicateur qui dupliquera vos gains par effet de levier. L’airdrop Usual étant déjà confirmé, il peut s’avérer très intéressant à farmer.
Vous pouvez retrouver tout le détail de l’airdrop dans cet article